Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récit d'un backpackers en Australie

08 Jan

Le grand départ!

Publié par Louis Quentin Lecoq

Le grand départ!

Bon et bien nous y voilà !

Je viens d'atterrir à Melbourne le 6 janvier de cette année 2014 dans un objectif de rester plus ou moins un an pour visiter l'Australie, rencontrer des gens, partager et vivre une grande aventure.

Je créer donc ce blog afin de faciliter les choses pour que papa maman ne s'inquiètent pas trop, pour que les amis, famille et proches aient des nouvelles et enfin par soucis de mémoire (parce-que j'ai plutôt des gros soucis de mémoire) afin de garder une trace personnelle de ce périple.

Je suis très occupé vous vous en doutez, mais j'ai réussi à prendre mon courage à deux mains et à me lancer ce matin pour commencer à écrire mes premiers petits recits. Bien évidemment je ne peux tout raconter et une grande partie de ce qu'il se passe en Australie restera en Australie (les kangourous c'est pas des balances) mais je vais essayer de garder quelques moments qui m'ont plu (voir l'inverse) ou particulièrement marqués pour les inscrire dans ce blog. J'espère pouvoir l'alimenter régulièrement, du moins nous verrons avec le temps!

Bon on arrête de perdre du temps maintenant et sans transition nous pouvons passer aux premiers petits récits palpitants à en perdre haleine ! Wooo-hoooo!

Commenter cet article

À propos

Récit d'un backpackers en Australie